vendredi 11 octobre 2019

Nature



Bon week-end mes chères amies, amis et visiteurs
et merci beaucoup pour les commentaire car cela me fait très plaisir …

7 commentaires:

  1. Bon jour Mauricette,
    L'automne est une très belle saison qui offre un panel de couleurs fantastiques.
    J'aime tout particulièrement la dernière en plan plus rapproché.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mauricette
    Tes clichés sont magnifiques , mais , mon coup de coeur est pour la première photo , j'adore.
    Passe une excellente journée et un beau week-end .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Mauricette. Jolies photos de ces feuilles qui prennent leur couleur d'automne. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mauricette
    Tes photos sont magnifiques aux belles couleurs chaudes de l'automne. Coup de coeur pour le 3ème cliché.
    Je te souhaite un beau week-end.
    Prends soin de toi.
    Donne-toi du temps.
    Fais-toi plaisir.
    Ne te prive pas des petits moments de joie.
    Le bonheur est juste à portée de main...hier, aujourd'hui...et sans doute demain...il suffit juste d'ouvrir les yeux...ces petits riens peuvent te rendre heureuse, heureux.
    C'est un plaisir pour moi de t'accueillir sur mon blog et partager avec toi mes modestes photos de mon île et ou d'ailleurs etc... et que du bonheur pour moi d'aller visiter le bel univers de ton blog.
    Du haut de mon ti rocher, je t'envoie de gros bisous fleuris ❀ ✿ ❁❤

    RépondreSupprimer
  5. L'automne se colore petit à petit pour mon plus grand bonheur !
    Très jolies photos, j'aime particulièrement la dernière.
    Bon week-end
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mauricette,
    Tes photos sont vraiment superbes, j'adore l'automne c'est vraiment une saison magnifique, ta troisième photo est très belle
    Bon week-end et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. oh j'adore ces jolies feuilles d'automne, de biens jolies couleurs, comme je les aime. heureuse que mon pas à pas avec la tresse d'ail te plaise, un sujet que j'aime faire. bises.celine

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...