mercredi 2 octobre 2019

Les couleurs de l’Automne

Vous l’aurez remarqué, nos paysages se transforment…
Le rangement et le tri des vêtements d’Été a été réalisé. Place aux vêtements automne/ hiver.


















Bon Mercredi a tous 

3 commentaires:

  1. Chez moi pas encore, mais ça ne saurait tarder !
    En tous cas c'est beau, j'adore ces couleurs !
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mauricette
    Superbe cette saison , c'est ma préférée.
    Tes clichés sont magnifiques .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mauricette
    Je te souhaite une excellente journée et un excellent week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Petite balade vivifiante

Allez ... c'est parti !  On part toucher le ciel ..  avec ces délicieux paysages sublimés par la neige comme un sourire embelli naturell...