dimanche 20 octobre 2019

Roses et leurs gouttes d'eau

Il a enfin plu ce week-end, et j'en ai profité pour mitrailler les dernières roses : 







Bonne semaine !

5 commentaires:

  1. bonjour
    elles sont très belles, chez nous aussi de la pluie mais aujourd'hui..enfin !!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mauricette
    Splendides toutes ces roses , tes clichés en mode macro sont de toute beauté , merci pour le partage.
    Je te souhaite une agréable soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mauricette,
    Toutes ces roses sont vraiment superbes avec leurs gouttes d'eau c'est vraiment quelque chose de très beau, J'adore !
    Gros bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. C'est comme ça que je les préfère, perlées de gouttes d'eau, ça les magnifie !
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Mauricette
    Je te souhaite une excellente soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

De tout et de rien

 Belle journée !