samedi 19 octobre 2019

Il pleut, il mouille... c'est la fête à la grenouille





Bon Week-end Amitié
Merci pour votre visite

5 commentaires:

  1. Coucou Mauricette,
    Elles sont très amusantes ces photos.
    J'aimerai bien pouvoir en dire autant, ici, ce ne sont encore que des petits "pipis d'oiseaux".
    Très bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mauricette
    Trop belles tes photos et amusantes, adorable tite grenouille.
    Juste un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée ainsi qu'un délicieux dimanche ensoleillé et doux.
    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mauricette,
    J'adore tes belles photos, j'aime beaucoup la petite grenouille elle est toute mimi :-)
    Chez nous aussi il a plu et pas un petit peu.
    Gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air ravie en effet ta petite grenouille !
    En Normandie il a plu un peu, mais hier magnifique journée !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. J'ai quasiment la même au jardin...
    J'adore tous ces petits sujets décos !
    Ici toujours pas de pluie mais du vent depuis hier soir.
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...