mercredi 23 octobre 2019

« Les pigeons, c'est mignon ! »‎





6 commentaires:

  1. Oh oui, moi je les aime beaucoup les Pigeons, et je ne comprends pas ces campagnes pour les effaroucher voir pire, pour quelques fientes sur un balcon ou une terrasse...
    A croire que les humains se croient propres !
    Bonne journée Mauricette

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce
    Oui c'est beau les pigeons et surtout là ils semblent s'aimer d'amour tendre, tu as fais de superbes photos. Ici on en a plein aussi.
    C'est sous le soleil et la chaleur qui commence à nous faire sentir que l'été est en train de s'installer que je viens te remercier de ta fidélité à mon blog et te souhaiter un bel après-midi plein de douceur et de bonheur.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  3. Ceux-là sont particulièrement jolis, j'aime beaucoup ta deuxième photo.
    Belle fin de semaine
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mauricette,
    J'aime beaucoup les pigeons quand j'en vois dans la rue je leur donne toujours à manger et je me fais rouspéter par mon mari :-)
    Mais cela sont vraiment très beau et j'aime beaucoup les photos 2 et 4 trop chou !
    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Les pigeons sont très envahissants dans certains lieux c'est vrai.
    J'aime bien les prendre en photo moi aussi...
    Bonne semaine.
    Je serais peu présente dans les semaines à venir
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ils sont superbes tes pigeons, certains trouveront qu'ils sont assez envahissants, mais ils sont très beaux. bises.celine

    RépondreSupprimer

Petite balade vivifiante

Allez ... c'est parti !  On part toucher le ciel ..  avec ces délicieux paysages sublimés par la neige comme un sourire embelli naturell...