jeudi 31 octobre 2019

MES OIES

 Hé hé! vous savez que vous êtes jolie?





3 commentaires:

  1. Mais qu'elles sont belles !
    Quelle chance de pouvoir avoir des Oies, ce sont des animaux très intelligents.
    J'ai un ami qui en avait lui aussi, elles étaient d'excellentes gardiennes mais comme les chiens, elles savaient faire la différence entre inconnus ou pas.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mauricette
    Elles sont charmantes tes oies, tu as fais de belles photos.
    Nous on a poules, coqs et canards.
    Je te souhaite un bel AM en ce dernier jour du mois d'octobre.
    Merci de ta fidélité à mon blog.
    A la Réunion la chaleur s'est installé et il va falloir que je m'y fasse !!!!
    Je t'envoie de bisous ensoleillés et d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mauricette,
    Comme elles sont belles tes oies, j'adore ces animaux, elles sont vraiment trop chou, bravo pour tes magnifiques photos.
    Belle journée, gros bisous !

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...