mardi 6 août 2019

Vacances en Bretagne, épisode 1


 Voici quelques photos sur mes merveilleuses vacances en Bretagne.
Le petit plus qui a fait toute la différence : un temps magnifique pendant une semaine.

Nous sommes donc arrivés le vendredi soir et après une bonne nuit de sommeil, nous avons commencé notre découverte de la région par une petite rando sur le chemin des douaniers le long des côtes de Bretagne
 dans les Côtes d'Armor,sur la côte de granit rose.
Donc, pour ce premier périple en photos,je vous emmène sur le sentier des douaniers à Ploumanac'h... 

 Cliquez sur les photos pour les agrandir....
La Trinité sur Mer le port









 J'en ai pris plein les yeux tant c'est de toute beauté.

 Cet abri servait aux douaniers à surveiller et à se restaurer...


















La suite de la balade sera pour un prochain article....
Je vous souhaite une bonne journée ..

2 commentaires:

  1. Bonjour Mauricette
    Je suis sous le charme de tes ravissants clichés, quel endroit magnifique, belle mer, beau port, j'aime beaucoup ces rochers "travaillés", cette maison aux volets bleus est une merveille.
    Belle semaine. Bisous

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...