mardi 23 juillet 2019

Petite promenade que j aime beaucoup










4 commentaires:

  1. Je comprends que tu aimes cette balade, elle a tout pour plaire !
    Et particulièrement le petit pont ...
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    on reconnait bien la végétation du sud !! je pense que ces jours ci pas de balade avec la chaleur
    bonne journée et merci de passer par mon blog

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mauricette
    Je viens commenter sur cet article ayant commenté sur ton dernier et là je découvre ta délicieuse balade où tu as fais de belles rencontres et que j'aime ces jolies fleurs sur le vélo, quelle belle nature généreuse.
    Je te souhaite une belle fin de semaine et merci pour ton gentil passage.
    Bises ensoleillées de la Réunion.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie balade nature avec en prime un superbe rouge queue mâle.
    Merci et douce journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...