dimanche 25 août 2019

l'Arbre à papillons

















                Bonne semaine !

5 commentaires:

  1. Les papillons aiment les buddleias, et ils le leur rendent bien !
    Belle semaine
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Le Buddleia j'adore !
    j'en avais plusieurs dans mon ancien chez moi. Ils faisaient aussi le régal des papillons et autres insectes.
    Magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique collection d'été
    pour ce défilé haute couture
    et j'ai vu dans tes photos de vacances à Quiberon
    que tu avais craqué pour un des modèles
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également un buddleia dans mon jardin mais peu de papillons ou toujours la même variété, merci pour les photos :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Mauricette. Jolies photos de ces différents papillons ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...