vendredi 30 août 2019

Notre promenade en Ardèche


















Merci beaucoup mes amis est pour votre amitié fidélité et tout vos gentils commentaires sur mon blog avec toute mon amitié


6 commentaires:

  1. Coucou Mauricette,
    Une série très bucolique, et c'est toujours pour moi un plaisir de voir les animaux domestiques pâturer dans ces endroits en toute liberté. Au moins, leur vie est agréable.
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que là bas
    les cèpe n'ont pas souffert
    de la sécheresse

    D'habitude je n'aime pas faire le mouton
    mais là,
    je me laisserais bien tenter
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. De jolis instantanés de ta balade, j'adore les moutons et la biquette !
    Bon week-end
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mauricette. Jolies photos de ces moutons et de la nature qui les entoure. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mauricette
    Magnifiques toutes ces photos !
    Ces animaux sont tellement adorables .
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Mauricette
    Un petit passage pour te souhaiter une très bonne soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...