vendredi 23 août 2019

Nature morte






       Bon Week-end!

5 commentaires:

  1. Bon soir Mauricette,
    J'aime tout particulièrement la première de ces photos sur une nature pas si morte que ça d'ailleurs.
    Pour les autres, de merveilleux abris pour les insectes.
    Belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  2. De jolies photos, j'aime beaucoup les formes de ces troncs d'arbres !
    Bon week-end
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Mes photos préférées!!!Merci très jolies.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. lorsque je vois les troncs ainsi je pense toujours à la "souffrance " de l'arbre
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime plus particulièrement l'avant dernière photo
    celle où l'arbre mort s'accroche à la vie
    :-)

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...