dimanche 21 juillet 2019

Observons les papillons














4 commentaires:

  1. bonjour
    ce matin ma BA j'en ai sauvé un qui était entré dans la maison, comme sur ta première photo, un flambé je crois
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mauricette
    Merci pour ta gentille visite.
    Magnifiques papillons sur ces jolies fleurs, c'est une merveille, très belles tes photos.
    Je te souhaite un beau lundi au soleil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mauricette
    J'ai beau essayé de photographier des papillons ici, dur dur ils bougent trop et moi aussi, alors j'admire à nouveau tes superbes photos.
    Belle semaine à toi et gros bisous ensoleillés et venteux de la Réunion.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mauricette. Jolies photos de ces différents papillons. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...