dimanche 4 février 2024

Balade en bord de mer sur la côte bleue à Sausset les pins (entre Marseille et Martigues).

Un beau coin de détente avec de superbes panoramas 

qui se découvre à mon avis mieux hors-saison...





Oh, attention, saute ! S’est écrié mon homme voilà  une grosse vague, tu vas te faire tremper.

Trop tard, oups, mouillées !








 

Bonne semaine  :-)      

♥♥♥


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette côte bleue. Quand mes enfants étaient petits c'était notre lieu de baignade préféré car ils adoraient plonger dans les rochers avec leur masque et leur tuba...et quand j'étais étudiante à Marseille, le train que je prenais le lundi matin, passait par cette côte au moment où le soleil se levait, tous les passagers étaient scotchés aux fenêtres !! Que de beaux souvenirs...bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique coucher de soleil.
    Bonne journée..
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Trop drôle le bain bouillonnant 😂
    Chouette le coucher de soleil
    Bisous bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. on penserai l'été, c'est très beau, et quel coucher de soleil magnifique!!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  5. La mer était déchaînée... et j'imagine l'eau pas très chaude !
    La mouette semble te dire : Mais que fais-tu là ?
    Heureusement le soleil est là pour te sécher.
    Bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...