dimanche 28 janvier 2024

Randonnée à St Georges les bains en Ardèche




la première randonnée de l'année…



Sentier de Georgi

 







En arrêt devant des sculptures dans les rochers. Certaines sont là depuis longtemps et d'autres sont plus récentes.

sculptées par un artiste autodidacte : André Guimier .










                                             
                                                                          
                  Quelle chance ! Nous tombons sur le monsieur  André Guimier .                                        qui sculpte tous ces animaux .













Pour terminer en beauté notre journée 

André Guimier  nous invite chez lui pour voir la suite !


sculptées par l'artiste !






Bonne semaine!!


5 commentaires:

  1. Magnifique randonnée... jolies sculptures et quelle chance en effet d'avoir rencontré le sculpteur... j'aime bien ce qu'il fait.
    Au fait, je voudrais bien à nouveau recevoir ta NL (et donc être abonnée, mais je ne vois pas de case à renseigner pour indiquer mon mail)...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mauricette,
    En voyant ton article j'étais persuadé l'avoir commenter ? Superbe cette randonnée et toutes ces sculptures sont vraiment mimi
    Comme Michèle j'aimerai bien recevoir tes newsletters, car je ne vois ton blog sur le mien ?
    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  3. rhoo, j'adore, quelle belle idée ces sculptures dans ce décor magnifique, en plus ces animaux, c'est si joli! merci. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  4. Bon dimanche Mauricette.
    Quelle superbe rencontre avec l'artiste ! C'est joli ce qu'il fait.

    Gros bisous.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. Ouah ! super toutes ses pierres sculptées.
    le top est d'avoir pu discuter avec le sculpteur !
    J'adore cette rando.
    Cela me rappelle Crazannes où j'ai eu l'occasion d'aller à plusieurs reprises...
    A voir ici :
    https://lunivers-derika.over-blog.com/2018/09/pierreux-a-crazannes.html
    Merci pour ce magnifique article.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...