jeudi 4 janvier 2024

Une deuxième excursion àLille




Le centre-ville de Lille !




Cette année, on a découvert Lille pendant les fêtes de fin d’année. 

On a pu alors admirer la grande roue sur la Grand Place .


La grande place de Lille



Le beffroi de l’hôtel de ville



Nous avons pris beaucoup de plaisir à déambuler dans les rues ..

 

6 commentaires:

  1. Je reviens sur la blogo et je trouve de très jolies photos de cette ville que je ne connais pas mais qui semble superbe.
    Je te souhaite une très belle année 2024.
    Très bonne journée.
    bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout Lille, une ville bien éloignée de chez moi mais que je vois souvent passer sur les blogs. Tes photos sont très belles et j'aime les vues prises d'en haut ! Très bel après-midi à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mauricette,
    Avant tout et je ne sais plus si je t'ai souhaité la bonne année ?
    Donc bonne et heureuse année avec pleins de bonnes choses et surtout la santé !
    Tes photos sont superbes, je connais Lille car nous y étions aller avec ma grand-mère voir ces amis, ça fait un bon moment vu qu'elle nous a quittée en 2015.
    J'aime beaucoup les photos prises de haut
    Belle journée & gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la redécouverte de cette ville parcourue il y a quelques années déjà.
    Le clin d’œil a la grande roue me plaît bien car j'y étais grimpée...
    Je reviens tranquillou sur la blogo après 3 semaines au soleil.
    Merci de tes visites.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas du tout le Nord, quelle architecture, c'est sévère et magnifique, merci pour la balade! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas cette ville mais elle a un sacré air néerlandais.
    Bonne fin de journée.
    Gros bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...