lundi 1 janvier 2024

UNE JOURNÉE À TOURNAI

De passage pour fêter les fêtes de fin d’année dans le nord, nous en avons profité pour découvrir durant une journée belges: Tournai avec les amis Belges .. Merci beaucoup de nous avoir guide dans votre magnifique ville  et votre  bonne humeur pour oublier le mauvais temps .



Tournai est une ville belge située dans la Province du Hainaut

 à proximité de la frontière française.


♥♥ La Grande Place de Tournai et son Beffroi 













Je vous souhaite une merveilleuse année remplie de bonheur, de réussite et de moments inoubliables. Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez et vous comble de joie. Je suis reconnaissant de votre amitié et j’ai hâte de partager de nouveaux souvenirs avec vous en 2024.


3 commentaires:

  1. Une belle ville que nous connaissons bien et nous y apprécions l'accueil de ses habitants et leur bonne cuisine 😉
    Merci pour tes voeux , je te souhaite ainsi qu'à tes proches une très belle année et une bonne santé. Je suie en pause pour un bon moment .
    Bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes voeux. Je vois que tu as bien commencé l'année dans cette jolie ville. Je te souhaite une année 2024 pleine de bonheurs et de partages avec bien entendu une excellente santé pour toi et tes proches. Bises et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. et bien je ne savais pas que Tournay était en Belgique! quelle belle ville!

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...