dimanche 26 novembre 2023

Petite promenade automnale Drôme



 









Bonne semaine !

9 commentaires:

  1. Cela fait un moment que je n'ai pas eu ma dose de Drôme ..... Va falloir y remédier !
    Belle après-midi, bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Une belle balade, de jolies rencontres moutonneuses.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles font du bien au moral ces belles balades 😀
    Et toujours le plaisir de la photo 😉
    Bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. Jolie balade automnale et de la faune en plus...
    Je n'ai pas vu passer cet article, c'est en relisant mes coms sur le pêle-mêle que je me suis posée la question !
    Bon dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. quelle jolie balade, les moutons adorables, les belles couleurs, et ce village magnifique, c'est un plaisir, merci. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  6. Une balade fort plaisante qui permet de se ressourcer dans la nature sans trop se fatiguer ! Les moutons sont adorables. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mauricette,
    Merci beaucoup pour cette belle balade automnale que j'aime beaucoup.
    Comment vas-tu ? Que deviens tu ? Oui je sais ça fait un bail que je ne suis pas venue sur ton blog mais j'avais quitté la plupart des blogs, il me fallait un peu de repos.
    Gros bisous et au plaisir de te relire sur mon blog, à bientôt et belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie balade automnale sous le ciel bleu, et coup de ♥ pour le village avec les ruines d'un château au fond.
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Très agréable ta balade photographique
    Tu a rencontré de belles bêtes
    Bisous
    Bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...