vendredi 24 novembre 2023

Le Rouge-gorge du jardin






 

6 commentaires:

  1. petit chou, il est si mignon, je ne voit que des pigeons de ma fenêtre... gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur de l'observer au jardin. Merci pour tes photos.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR Bon dimanche merci de ton passage chez moi amicalement YVETTE

    RépondreSupprimer
  4. Petit rouge gorge que j'aime voir dans mon jardin, c'est lui qui préfère manger au sol plutôt qu'à la mangeoire.tes photos sont superbes et le rouge gorge trop mignon 😀
    Bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Belles prises.

    Gros bisous

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce petit oiseau que je vois quotidiennement dans le jardin.
    Un peu craintif, les photos ne sont pas simples à faire...
    Ce n'est que du bonheur de pouvoir observer les oiseaux du jardin !
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...