dimanche 10 décembre 2023

Petite promenade automnale Ardèche charmes sur Rhône









petit port de Charmes sur Rhône .






Merci pour votre visite sur mon blog!


8 commentaires:

  1. BONJOUR Merci de ton passage chez moi c'est joli l'Ardèche , je connais un peu bon lundi amicalement YVETTE

    RépondreSupprimer
  2. Un endroit plein de charme (sans jeu de mot) où je ne suis jamais allée. Merci pour tes jolies photos. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie ballade. Merci
    Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Là où il y a de l'eau je me sens bien ,le pont de pierres trop beau une chouette balade 😀😍
    Bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Un bel endroit à redécouvrir avec le soleil !
    J'aime les villages au bord de l'eau...
    Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  6. Voilà encore un très bel endroit, avec les dernières couleurs de l'automne, j'adore le pont.
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. voila un endroit qui porte bien son nom! quel charme, j'adore les villages au bord de l'eau comme ça. merci pour la balade.gros bisous, passe un beau dimanche. cathy

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie balade, c'est agréable.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...