lundi 14 juin 2021

Le goéland




Je vous souhaite une très bonne semaine. ⁣ 

9 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes. J'aime aussi observer ces beaux oiseaux au bord de mer.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos, ce sont des oiseaux photogéniques, que j'aime beaucoup.
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos de ces Goélands sont magnifiques ! J'aime particulièrement la 1 et la 3 qui montrent bien le "mouvement".
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Golondrina63Auvlundi, juin 14, 2021

    Quelle belle voilure
    Sensation de liberté
    Magnifiques tes photos
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle série de photos!! J'aime beaucoup ces Goélands......
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mauricette,
    Ces photos de Goélands sont une pure merveille, je les aime beaucoup, j'adore voir leurs mouvements.
    Bonne journée, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. De beaux gabians comme on les appelle chez moi :) bisous et merci pour ces jolies photos

    RépondreSupprimer
  8. C'est la première fois que je viens respirer le grand air sur tes pages et je vois que tu as le talent et la patience nécessaires pour figer ces gabians. Bravo

    RépondreSupprimer
  9. j'adore la photo ou ils sont deux, qu'est ce qu'elle est belle!!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...