dimanche 20 juin 2021

Voici quelques photos de ma balade en Ardèche


















L’arnica des montagnes

 





La digitale, une fleur toxique


 

11 commentaires:

  1. Bonjour Mauricette,
    Merci beaucoup pour cette agréable balade, la fontaine et les agneaux sont vraiment mignons, l'Arnica des montagnes sont très belles, le village est super !
    Gros bisous Mauricette et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos, j'ai bien aimé t'accompagner. Les fleurs de digitale sont vraiment superbes et je trouve la photo des agneaux adorable. Merci pour ce beau reportage.
    Très belle journée et bonne semaine.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Que tes photos sont belles
    Elles sont ressouçantes
    La nature y est généreue
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une belle balade, du début à la fin ! c'est une région que je ne connais pas "en vrai", les paysages sont superbes.
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle balade et superbes tes photos qui me rappelle bien des souvenirs de vacances dans cette magnifique région!! Merci pour le partage......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Cela doit être agréable de s'asseoir sur ce banc et passer un moment dans le calme de la nature à contempler le panorama, les montagnes vallonnées aux flancs couverts de genêts . Bonne semaines

    RépondreSupprimer
  7. Une chouette balade nature comme je les aime.
    Ta digitale est magnifique !
    Me voilà de retour après quelques jours de vacances en Charente maritime...
    Bonne semaine et bel été (chaud chez nous).
    Bisous


    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta balade nature autant les fleurs que les paysages et ces adorables petits agneaux, que les vues de la rivière. Dommage que tu ne nous dises que trop rarement vers où tu es allée, ça ressemble beaucoup aux paysages que je vois après Aubenas, mais bien entendu tous les paysages de la Haute-Ardèche se ressemblent :) Bises et merci pout la balade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manou,
      Les photos ont été prise du coté du Cheylard
      Bonne soirée

      Supprimer
  9. holala, tout ce que j'aime, vieilles pierres, superbes paysages, et toutes ces fleurs! merci, quelle belle balade! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  10. la campanule pour la macro, les pierres et les animaux pour le reste, encore de bien belles photos pour nous faire partager ta balade
    ma préférée est celle du champ de foin avec l'arbre sur le faîte de cette pente

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...