vendredi 21 mai 2021

Ardèche

 










 Bon week-end les amis !!!

9 commentaires:

  1. Bonsoir, ce sont de belles photos que tu nous présentes, j'aime ces paysages autour de ce joli village, ces fleurs colorées et cette source qui ruisselle ! Merci pour cet article ressourçant. Bon week-end de Pentecôte à vous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces superbes photos de paysages et de fleurs... C'est une région que je ne connais pas "en vrai", seulement au travers de reportages télé...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oup's j'ai oublié de mettre mon nom...
    Belle balade ! bien vu pour la photo du brouillard... c'est mieux d'être en haut du coup.
    Bon week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos de paysages et de fleurs!! Merci pour le partage.......
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Ces fleurs sont féériques
    Elles enjolivent l'environement
    Simplement beau ce lieu
    L'Ardèche est une belle région
    J'ai adoré te suivre
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mauricette,
    Merci beaucoup pour cette belle balade, les fleurs sont magnifiques !
    Gros bisous & bon week-end !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout cet endroit ! C'est magnifique et ça ressemble beaucoup à ma Haute-Loire que j'aime tant :) bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mauricette. Tu as photographié de jolies fleurs sauvages au cours de ta balade. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Tu nous gâtes avec toutes ces fleurs... chez vous aussi ces trèfles aux épis rouges !
    ce sont des carottes sauvages, ces ombelles blanches vaporeuses ?
    La brume vous a gâtés pour les photos

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...