mercredi 10 mars 2021

Les charrettes

Les jolies Charrettes, dans le jardin elles font très chouettes !



 

8 commentaires:

  1. J'aime aussi beaucoup les photographier quand je les vois. Ce sont les vestiges d'un mode de vie ancien, mais tellement beau aussi...bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles ont un charme incroyable. J'adore tout simplement. Bonne fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je les aime également beaucoup, ce sont les témoins d'un passé pas si lointain ...
    Belle fin de semaine
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Belle charrette... cela me rappelle des souvenirs d'enfance quand nous allions passer nos vacances à la campagne, à 40 kms de chez mes parents... J'avais l'impression de partir au bout du monde !
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien voir et photographier moi aussi ses outils d'antan !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ces charrettes ont beaucoup de charme!!J'aime beaucoup et tes photos sont très belles......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mauricette,
    Elles sont vraiment magnifique, je les aime beaucoup !
    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Très belles photos, merci pour le partage. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...