vendredi 12 mars 2021

Bonjour à tous,⁣⁣⁣⁣⁣⁣⁣

Dans le jardin ces petites tourterelles turque .....



6 commentaires:

  1. Elles sont jolies ces tourterelles ... et affamées ! 😉
    Bon week-end
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes ! j'aime bien les tourterelles et il y en a beaucoup dans mon coin... certaines viennent dans mon jardinet, se posent sur le lampadaire dans la rue ou sur l'antenne de mes voisins...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes !
    Elles viennent aussi se poser sur notre mur mais vu que notre voisine ne supporte pas du tout (tous) les oiseaux on ne peut pas leur donner une quelconque nourriture !
    Heureusement l'abreuvoir peut rester.
    dans l'Aude donner à manger est toléré et beaucoup le fond sauf si quelqu'un dépose une plainte comme a pu le faire notre voisine...
    Merci du partage et doux samedi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont belles.
    Depuis plusieurs années nous avons un couple de pigeons qui vient niché. Malheureusement impossible de les photographier, soit cachés, soit trop rapides
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont belles ces petites tourterelles!! Merci pour le partage......
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont magnifiques ! Je n'en vois jamais chez moi...tu as fait de superbes photos. Bisous

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...