dimanche 7 mars 2021

Après-midi photo























 

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est un après-midi bien-être et beauté que voilà.
    Tes photos sont toutes très réussies. Charme et douceur du printemps.
    Les reflets dans l'eau sont bucoliques.
    Belle semaine à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une impression de printemps, et pourtant l'hiver est bel et bien là encore, les températures négatives le prouvent. Très jolies photos !
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces superbes photos de fleurs (je vois à peu près les mêmes dans mon village) et pour ces beaux reflets dans le plan d'eau...Le printemps pointe bien le bout de son nez dans l'Ouest de la France...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Des fleurs et encore des fleurs... le printemps arrive et c'est tant mieux, j'adore cette saison où la nature s'éveille.
    Bisous et doux mardi

    RépondreSupprimer
  5. De jolies fleurs printanière et superbes photos!! J'adore cette saison aussi......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien le printemps chez toi ! Jolies photos... bisous

    RépondreSupprimer
  7. voilà de belles photos qui donnent des envies de balades dans la nature, j'aime beaucoup. merci à toi. bises.celine

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la transparence du magnolia japonais
    mais les suivantes, ce sont des fleurs de cerisier, si rosées ? ou plus probablement de pêcher...mais elles sont frangées ! cerisier ornemental ?
    Ton pommier du Japon a une couleur attendrissante

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...