vendredi 1 janvier 2021

Un court séjour pour finir l'année 2020 autour de Canet-en-Roussillon

  Voilà pour moi une jolie façon de finir cette année si particulière..

Visite de l’étang de Canet-en-Roussillon ..











Vue sur Collioure!
















Bonne année à tous

Merci de votre fidélité toute au long de l’année 2020 !

J’espère que vous allez me suivre en 2021.

Merci pour l’intérêt que vous portez à ce blog.

 

 



6 commentaires:

  1. Une sublime façon de terminer cette année "particulière" ! les photos sur l'étang de Canet en Roussillon sont magnifiques... Et voir les rues de Collioure désertes, c'est particulier aussi !
    Bien évidemment, je te suis en 2021 comme je l'ai fait en 2020....
    Très Bonne Année, très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. De très belles photos et superbe balade!! Merci pour le partage......
    Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2021
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  3. Jolie façon pour terminer une année bien morose et triste pour beaucoup !
    J'aime ses lieux et j'espère bien y revenir prochainement...
    Merci et bien évidemment que je serais présente en 2021.
    Bisous et bonne année malgré les nombreuses incertitudes du quotidien

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos, de magnifiques endroits !
    Merci beaucoup Mauricette, belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers.
    Bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. oh tes photos sont magnifiques, je suis fan, merci à toi pour cette découverte. que cette nouvelle année qui commence soit la plus douce et agréable possible pour toi et les êtres qui te sont chers. bises.celine

    RépondreSupprimer
  6. TEs photos minérales bien contrastées nous font bien apprécier les reliefs; tu as su trouver les bons coins pour les filets et bateaux, je n'avais pas remarqué ces cabanes qui semblent de paille et de boue.
    Bien que Collioure soit une destination privilégiée des toulousains, je n'y suis allée que 2 fois.

    j'adore tes détails du bord de mer, les oiseaux gourmands

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...