lundi 4 janvier 2021

Port-la-Nouvelle | Côté Salins

Balade au Salin!!!










Je voulais aussi vous remercier pour vos gentils commentaires laissés sur mes billets précédents..

 

 

7 commentaires:

  1. C'est là où habite Erika, une autre blogueuse.
    C'est un très bel endroit, j'aime les flamants roses.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolies photos, dans un environnement différent du mien... Les Flamants roses sont très beaux...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique endroit et superbes photos!! Merci pour le partage.......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. florette63fl@orange.frmardi, janvier 05, 2021

    Un si bel horizon
    Merci du partage
    Très élégants ces flamants roses
    Belle région
    Bonne journée hivernale chez nous mais ça fait du bien l'air frais

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mauricette,
    Quel lieu magnifique, j'adore les flamants roses !
    Je te souhaite un bel après-midi, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mauricette. Tes photos de ces salins sont très jolies, avec au fond le Canigou. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. oh voilà de superbes photos, j'adore admirer au loin les sommets enneigés, merci pour ce joli moment. bises.
    celine

    RépondreSupprimer

Petite balade vivifiante

Allez ... c'est parti !  On part toucher le ciel ..  avec ces délicieux paysages sublimés par la neige comme un sourire embelli naturell...