dimanche 10 janvier 2021

Un après-midi d'hiver ,Les gorges de la Bourne

 
















12 commentaires:

  1. C'est magnifique ces "rideaux" de glace, malgré le froid quel bonheur ça a dû être !
    Belle semaine
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est beau et tellement inhabituel pour moi ! les photos enneigées sont superbes et les stalactites de glace aussi...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh comme c'est beau, on ressent bien le froid, mais quels paysages, j'adore. bises.celine

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos d'un paysage que nous n'avons pas chez nous...
    Bonne semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop belles tes photos hivernales!! Impressionnants ces rideaux de glace......
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien ça c'est du froid, beau quand-même !
    Bises Manou

    RépondreSupprimer
  7. C'est juste splendide ! Je suis fan de tes photos. Bravo et merci du partage. Bises

    RépondreSupprimer
  8. heureuse que mes arbres te plaisent, une envie....j'en ai d'autres, mais je n'ai pas encore transformé en aquarelle. bises.celine

    RépondreSupprimer
  9. Impressionantes photos hivernales
    Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Absolument splendide, autant le coin et son relief que les particularités du climat où tu as su saisir les dentelles durables et le givre instantané.
    LEs pas pour y aller n'ont pas dû être si faciles

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...