mercredi 13 janvier 2021

Belle surprise dans ma boîte au lettre

           Quelle joie de trouver ces merveilles dans ma boîte à lettres! .

      Merci Francoise " plus connue sous le speudo ERIKA" http://lunivers-derika.over-blog.com

           pour la belle carte pour me souhaiter une bonne année et le marque page.. 

J’adore Mille mercis

  

9 commentaires:

  1. Joli cadeau utile... je vois que tu es pressée que l'année 2021 se passe puisque la page du calendrier est déjà au mois de février !!!
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. voilà un bien joli cadeau, Erika a des doigts de fée et un grand coeur. bises. celine

    RépondreSupprimer
  3. Joli cadeau reçu et utile!! Bravo à Françoise......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Bien contente que mon petit cadeau te plaise...
    Déjà le mois de février (même si dans 15 jours on y est), la page a du se détacher et rester dans l'enveloppe !!!
    Merci pour le partage
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Françoise,
      je viens de regarder dans l'enveloppe elle était rester dans l'enveloppe ..
      Bon jeudi..

      Supprimer
  5. Tu as été gâtée ! Et voilà que tu me révèles le vrai prénom d'Erika :) Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli. Tu es une gâtée !
    Bises de Haute Provence

    RépondreSupprimer
  7. Bonne et heureuse année 2021
    Oui Erika est très douée
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Erika a un grand coeur et des doigts en or.
    Gros bisous et douce nuit.
    lavandine.

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...