dimanche 6 septembre 2020

Quand le ciel nous propose une étrange vision...








 Bonne semaine !!!!

8 commentaires:

  1. Bonjour Mauricette,
    J'aime bien, je trouve ça beau !
    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. De magnifiques ciels, je ne me lasse pas de les admirer.
    Belle semaine
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. On ne se lasse pas d'admirer le ciel :)
    Bonne semaine Mauricette.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !! j'aime beaucoup quand les rayons du soleil "dépassent" des nuages comme sur tes photos... J'adore admirer le ciel le matin quand le soleil se lève...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Si jolis ces moments de vie
    La voûte céleste s'applique pour se faire belle et intrigante
    Merci Mauricette
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Des cieux fantastiques ! On ne peut s'en lasser. De très jolies photos. Belle fin de semaine à toi

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...