mercredi 2 septembre 2020

Un peu de tout et de rien ....

Panoramas Vercors









 Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

8 commentaires:

  1. Ah le Col de Rousset ! Magnifique ! Le Vercors j'adore ;-)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste grandiose. Merci à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Des paysages à couper le souffle, c'est beau et grandiose à la fois !
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Quelles merveilles !!! des paysages grandioses... tellement différents de ceux de ma région... Merci pour ces superbes photos.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu nous prolonges les vacances ;-)
    Belle fin de semaine.

    Je t'embrasse.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Mauricette,
    Que ces montagnes sont belles, c'est magnifique !
    Bonne soirée, bises !

    RépondreSupprimer
  7. Quelles belles photos de cette région que j'aime ! Mon mari est né à Die autant te dire que j'y vais souvent...Merci pour ta visite chez moi. Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. C'est bête mais en regardant les photos j'ai eu le reflexe de prendre une grande inspirations ! Vraiment magnifique et y être est encore mieux.

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...