jeudi 10 septembre 2020

Coucher de soleil

Une petite balade du soir pour finir la journée... 

De superbes couleurs c'était magnifique et magique...

 









7 commentaires:

  1. Magnifiques photos Mauricette, j'adore celle avec les herbes devant.
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique coucher de soleil... et comme Cathy, j'aime beaucoup celles où il y a de la végétation en premier plan.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mauricette,
    Ces couchers de soleil sont magnifiques et j'adore celle qui a l'herbe juste devant.
    Bel après-midi, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ces couchers de soleil, j'aime beaucoup ce que nous offre la nature, mon coup de coeur pour le dernier cliché ce qui n'enlève rien aux autres !
    Pensées du soir pour u ne belle semaine ensoleillée !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Magnifiques tes photos avec ce beau ciel en feu.
    Douce soirée.
    Bisous de mon ti rocher

    RépondreSupprimer
  6. Un motif qui me va droit au coeur
    et quelle beauté !

    RépondreSupprimer
  7. Alors là, le coucher de soleil.....de toutes les merveilles du monde je dois dire que c'est celle dont j'aime le plus contempler.

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...