vendredi 1 mai 2020

Rose rouge avec des gouttes d'eau après la pluie.

Voici les roses qui à l'air de nous dire
J'ai capté cette eau et je la garde  ..  

4 commentaires:

  1. C'est toujours très joli ... mais ça risque que les abîmer !
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que, comme par chez moi, les plantes ont été bien arrosées ! mais, comme dit Cathy, cela va abîmer ta jolie rose rouge... Merci pour ces belles photos.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tes photos !
    J'en ai profité moi aussi après la p'tite averse d'avant hier de faire quelques photos des roses...
    Merci pour le partage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pas eu le courage de ressortir hier après la pluie qui d'ailleurs n'a pas beaucoup faiblit !


    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...