dimanche 12 janvier 2020

Col de la Bataille et le plateau d'Ambel ( Vercors)

Bonsoir à tous, 

Aujourd’hui, que diriez vous de venir vous balader dans les grands espaces sauvages de la Drôme ?  venez avec moi j’aimerais partager avec vous les  images d’une magnifique balade  réalisée aujourd’hui.

Et qui sait, peut être y viendrez vous un jour..























 Face à moi, le plateau d'Ambel




















Bonne semaine !!


8 commentaires:

  1. Quelle merveille et quels paysages grandioses ! j'adore tes photos "givrées", c'est vraiment splendide... Merci pour cette balade vivifiante.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos de lieux que je ne connais absolument pas...
    C'est juste grandiose !
    Il ne doit pas y faire très chaud en ce moment !!!
    Gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est vraiment magnifique, je suis fan, j'avoue que je ne connais aps du tout, mais cela me plait, un coup de coeur pour les photos de givre et de neige, cette neige qui se retrouve à l'horizontal, j'adore
    . bises.celine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mauricette
    Que c'est beau , tu nous gâtes , tes clichés sont vraiment superbes , il y a des vues magnifiques , quelle belle balade tu nous offres en partage , merci Mauricette.
    Passe un très bon après-midi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mauricette. Tu as pris de très jolies photos de cette région que je ne connais pas. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mauricette
    Passe une excellente journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je connais bien la Drôme mais pas en hiver. C'est une région que j'aime beaucoup surtout la Drôme provençale.
    Je te souhaite un beau samedi et te dis à très bientôt.

    Grosses bises.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  8. je découvre ton blog grâce à Erika, superbe! j'adore les photos de la glace sur les arbres! bonne journée. cathy

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...