vendredi 27 décembre 2019

Ardèche

Le matou d’un voisin  qui m’observe pendant ma promenade.






Je vous souhaite une belle journée et à vous donner rendez-vous e 2020



8 commentaires:

  1. Bonjour Mauricette
    Tes photos sont magnifiques, coup de coeur pour ce ravissant chat.
    Ton lien n'est pas bon : http://momophotos.blogspot.com/
    Voici le lien exact de ton blog : https://mauricettephotos.blogspot.com/

    Entre le tonnerre qui gronde au loin depuis hier et de fortes pluies, je viens juste te faire un petit coucou pour te remercier de ton gentil passage et te souhaiter un bel AM ainsi qu'un délicieux WE sous le soleil je l'espère.
    Je te fais de gros bisous de mon ti rocher tout mouillé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ,merci pour l'info de mon lien .bisous de la Drôme

      Supprimer
    2. et le https s'inscrit 2 fois mais il suffit de supprimer le début quand on clique sur le lien et on retombe sur le blog

      Supprimer
  2. Magnifique ce chat et jolie balade.
    Désolée de faire court, je suis censée être en pause !
    Bon week-end
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. MErci de ton passage sur mon blog depuis celui d'Arlette pour les ciels du Lundi

    Très jolies, ces photos de cascades.
    Je te passe le lien d'une amie toulousaine qui fait de belles photos d'eau, de glace et de paysages :
    https://www.flickr.com/photos/lyli12/albums/72157691164898352

    RépondreSupprimer
  4. superbes photos, je suis fan. très bonne année 2020 pour toi et les tiens, que cette nouvelle année vous apporte tout ce que tu désires, en privilégiant la santé. tous mes voeux. celine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mauricette,

    J'espère que les fêtes se sont bien passées.

    Je te souhaite un bon 1er de l’an et te fais de gros bisous !

    Lavandine

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...