mercredi 1 janvier 2020

Bye Bye belle année 2019 & Bonjour 2020






3 commentaires:

  1. A toi aussi une belle année 2020...Et que l on puisse se retrouver encore longtemps sur nos blogs respectifs ....

    Bisous

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Suite à ton commentaire sur mon blog, je découvre le tien... avec plaisir...Pour fêter cette nouvelle année, je m'y abonne de suite....Merci pour ces très belles photos.
    Très bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mauricette
    Tous mes voeux pour l'année 2020 , qu'elle t'apporte le bonheur , la joie , mais , surtout la santé !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...