samedi 9 septembre 2023

Photos au fil de l’eau
















5 commentaires:

  1. L'eau est vitale et j'aime les découvertes de villages où une rivière est présente...
    Merci pour la balade au fil de l'eau !
    Bon dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos; c'est ma promenade préférée quand je garde le chien de ma copine

    RépondreSupprimer
  3. woah, elle sont superbes tes photos, et rafraîchissantes, ce qui est agréable! gros bisous cathy

    RépondreSupprimer
  4. C'est le thème idéal pour ces journées chaudes.

    Bon début de semaine

    Bisous

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta série de photos, au fil de l'eau. L'eau vive, les reflets tout cela est bien rafraichissant. Bises

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...