La pluie tant attendue chez nous est arrivée sur notre lieu de vacances... Petit escargots file son chemin heureux que la pluie lave sa coquille ! Bisous et bonne semaine
que c'est joli!! j'en ai vu lors d'une rando la semaine dernière, si longtemps qu'on a pas eu de pluie que je regardais ça comme une gosse devant des bonbons!!!! gros bisous. cathy
Oui je la connais aussi cette comptine et tu as fait de bien jolies photos pour l'illustrer...Pas beaucoup de pluie dans le sud-est mais on était content de la voir arriver...Bonne semaine
Une pluie pas seulement appréciée par les gastéropodes.
RépondreSupprimerBon WE.
Bisous !
Lavandine
La pluie on ne l'apprécie pas forcément, mais elle nous offre de très jolies photos.
RépondreSupprimerBelle soirée, bisous.
Cathy
J'aurai cette chanson dans la tête à présent 😀
RépondreSupprimerJolies gouttelettes
Bisous bon dimanche
La pluie tant attendue chez nous est arrivée sur notre lieu de vacances...
RépondreSupprimerPetit escargots file son chemin heureux que la pluie lave sa coquille !
Bisous et bonne semaine
que c'est joli!! j'en ai vu lors d'une rando la semaine dernière, si longtemps qu'on a pas eu de pluie que je regardais ça comme une gosse devant des bonbons!!!! gros bisous. cathy
RépondreSupprimerOui je la connais aussi cette comptine et tu as fait de bien jolies photos pour l'illustrer...Pas beaucoup de pluie dans le sud-est mais on était content de la voir arriver...Bonne semaine
RépondreSupprimer