vendredi 22 septembre 2023

GOUTTELETTES DE PLUIE

Je me souviens d'une petite comptine que j'aimais chanter à mes enfants quand ils étaient petits :

 Goutte, goutte, goutte de pluie

Mon chapeau se mouille

Goutte, goutte, goutte de pluie

Mes souliers aussi!









                                               D'ailleurs il vaut mieux que je ne chante pas trop...

Si vous voulez avoir beau temps ce week-end !!


6 commentaires:

  1. Une pluie pas seulement appréciée par les gastéropodes.

    Bon WE.
    Bisous !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. La pluie on ne l'apprécie pas forcément, mais elle nous offre de très jolies photos.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai cette chanson dans la tête à présent 😀
    Jolies gouttelettes
    Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. La pluie tant attendue chez nous est arrivée sur notre lieu de vacances...
    Petit escargots file son chemin heureux que la pluie lave sa coquille !
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. que c'est joli!! j'en ai vu lors d'une rando la semaine dernière, si longtemps qu'on a pas eu de pluie que je regardais ça comme une gosse devant des bonbons!!!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  6. Oui je la connais aussi cette comptine et tu as fait de bien jolies photos pour l'illustrer...Pas beaucoup de pluie dans le sud-est mais on était content de la voir arriver...Bonne semaine

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...