mardi 1 août 2023

Saint-Jean-en-Royans Drôme (26)

Pont-en-Royans est un des plus beaux villages de France 

avec ses maisons suspendues au-dessus de la Bourne.











Les célèbres maisons suspendues de Pont-en-Royans 
se reflètent dans la Bourne


 Je voudrai remercier très très fort toutes et celles et ceux qui me laissent si régulièrement et fidèlement un commentaire

4 commentaires:

  1. C'est joli, merci pour cette découverte. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Endroit magnifique !
    Bon dimanche.
    Gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. La visite de ce village où l'eau est présente me plairait beaucoup à visiter.
    En revanche habiter dans ses maisons suspendues ne me plairait pas trop !
    Merci pour la découverte.
    Bonne semaine et merci pour ta visite sur mon univers.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou, je te pensais en pause, je ne reçois plus les notifications d'articles!!! jolie balade en Loire Atlantique, mais ce village, je suis complètement charmée!!! quelle beauté, merci pour cette découverte! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...