lundi 24 juillet 2023

La Magie des Automates

 Si vous êtes dans le Vercors en Isère,

 ne manquez pas le Musée des Automates de Lans-en-Vercors : 

c’est une visite magique pour les parents comme pour les enfants: on retombe en enfance!




De plus le musée a mis en place un système de « baguette magique » 
pour animer les automates ce qui est très attrayant pour les enfants !



Les automates sont très bien faits, 

le lieu est féerique avec de très belles décorations en couleurs.

















Une expérience fascinante avec une magie qui nous rend toutes et tous émerveillés devant ce spectacle.



3 commentaires:

  1. J'y suis allée il y a quelques années et j'y ai retrouvé mon ame d'enfant
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ce musée mais il y en a un en Provence où j'ai souvent emmené mes propres enfants...c'est vrai que c'est souvent magique pour eux et pour nous...Lans est un peu trop loin pour moi même quand je suis sur Die, on ne va jamais aussi loin. Bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ce musée, mais j'adore les musées sur les automates. Je connais bien celui de La Rochelle où d'ailleurs il y a bien longtemps que je n'y suis pas retournée...
    Merci pour le partage d'une belle journée en famille.
    Bisous

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...