jeudi 6 avril 2023

Le goéland, oiseau du bord de mer

 












7 commentaires:

  1. Pour moi c'est un goéland, pas une mouette (la mouette a le bec rouge, en autre différence) ! En Provence on le surnomme le gabian ! Très belles photos...Et une très bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont superbes! J'aime aussi les observer en vol!
    Très belle journée et bonnes fêtes de Pâques.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos, j'adore les goélands que je trouve très photogéniques.
    Belle soirée Mauricette
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les observer et les photographier,tes photos sont superbes 🤗
    Bisous et joyeuses fêtes de Pâques
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Le goéland est très photogénique et assez facile à prendre en photo : pas très farouche et plutôt gros. Je m’éclate chaque année à Balaruc.

    Gros bisous et excellente journée.

    lavandine

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos et belle diversité !
    Bon week-end et merci de ta visite.
    Pas trop présente car souvent en balade...
    Le printemps est une saison que j'aime et surtout une envie de m'évader...
    Bisous

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...