samedi 28 janvier 2023

Balade en Haute-Ardèche

   Lachamp Raphael Ardèche

La mairie et l'église sont envahies par la neige.






Rares sont les habitants qui s'aventurent dehors par ce froid! 


 

2 commentaires:

  1. Très beau mais bon ça va que tu as un bon chauffeur....

    RépondreSupprimer
  2. Le froid c'est bon pour la santé 😁 mais à petites doses 😂
    Superbe
    Bisous

    RépondreSupprimer

Cascade de Sillans dans le Var

L'endroit est très joli et la couleur de l'eau est d'un bleu vert magnifique.