dimanche 26 juin 2022

Flâner à Bonneval-sur-Arc | Savoie


Je vous emmène donc aujourd'hui, en Savoie

Bonneval sur Arc, un village de montagne parmi les plus beaux villages de France situé dans la Vallée de la Maurienne.

 


 



Et on prend ainsi plaisir à déambuler dans ce vieux village afin d’en découvrir chaque moindre recoin.




























13 commentaires:

  1. Un village bien typique des Alpes qui garde l'authenticité du lieu : toitures, murs de pierres, balcons fleuris servant de bucher . Bien sûr tu as eu la visite des marmottes; en cette saison elles ne sont guère farouche envers ceux qui, comme toi veulent juste les photographier.

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle balade dans ce joli village... A part les marmottes, vous n'avez pas vu les habitants ? ils étaient tous à la sieste, on dirait....
    Très bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a si longtemps que je suis passée par-là je devais avoir une trentaine d'années oups
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Un village comme je les aime... avec des maisons en pierres qui ont beaucoup de charme.
    Le + c'est la rencontre avec les marmottes.
    Merci pour la découverte.
    Bonne soirée et merci de tes visites sur mon univers

    RépondreSupprimer
  5. Aie aie aie... J'ai cliqué trop vite. tu n'as plus qu'à supprimer l'autre message...
    Un village comme je les aime... avec des maisons en pierres qui ont beaucoup de charme.
    Le + c'est la rencontre avec les marmottes.
    Merci pour la découverte.
    Bonne soirée et merci de tes visites sur mon univers

    RépondreSupprimer
  6. un petit bijou dan un décor de rêve, j'adore! et la marmotte, trop mignonne!!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est beau ces maisons en pierres et aux toits de lauzes !
    Belle soirée Mauricette
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Il est superbe ce village, les maisons en pierres sont de toute beauté. Quelle chance
    d'avoir croisé des marmottes!
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  9. bonjour et merci du passage chez moi, je découvre à mon tour un bien joli blog sur la anture jolies photos je connais Bonneval sur Arc j'y suis allée et en garde de beaux souvenirs bon mardi amicalement YVETTE

    RépondreSupprimer
  10. Ce village est vraiment superbe avec ces jolies maisons en pierre!! Tu as fait de belles rencontres avec ces marmottes et merci pour ton partage......
    Bisous et douce journée
    Les photos de Nelly

    RépondreSupprimer
  11. Voilà un village alpin authentique qui est typique de cette vallée de la Maurienne que je connais un peu. C'est vraiment superbe et tes photos donnent envie d'aller prendre un bol d'air par là-bas en altitude et au milieu des marmottes :) Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Cela parait bien aride en cette saison, surtout sans âme qui vive...
    Ils étaient tous à la sieste ?
    TAnt mieux pour les marmottes, je ne pensais pas qu'il fût si simple d'en repérer

    RépondreSupprimer
  13. un peu de fleur tout de même aux balcons, gageons qu'en hiver c'est plus animé...ou en période extra-scolaire

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...