mercredi 23 novembre 2022

les oiseaux qui tourbillonnent trop beau ,


La vidéo ci-dessus a été prise au dessus de chez moi !



5 commentaires:

  1. Je suis rentrée depuis peu des Canaries et je m'aperçois à nouveau que je ne reçois toujours pas ta news...
    Je pense qu'avec blogspot les news n'existent plus, car j'ai le même souci avec une autre blogueuse qui m'envoie maintenant un message à chaque publication qu'elle poste.
    Sympa ce vol d'oiseaux tournoyant dans le ciel !
    Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa que tu aies pu voir passer ce vol au-dessus de chez toi, cette année en Provence je n'en ai pas vu...cela dépend des années et de la météo je pense :) Moi non plus comme Erika je galère pour connaître les publications des blogs hébergés chez Blogspot. Je me suis abonnée à ton blog mais il n'y a toujours pas de news...dommage car quand je ne suis pas chez moi je n'ai aucun moyen de venir te voir. N'hésites passer me mettre en commentaire que tu as publié. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Il est impressionnant ce vol d'oiseaux, j'aime aussi les observer. Je suis comme les copines, je ne reçois plus tes news.
    Bonne journée. bises

    RépondreSupprimer
  4. En effet c'est impressionnant tous ces oiseaux !
    Comme Manou et Erika si je ne viens plus te voir c'est parce qu'il n'y a plus de newsletter.
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. ils se rassemblaient ?
    Gros bisous et bonne journée
    Lavandine

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...