samedi 15 octobre 2022

Balade Livron sur Drôme




 




5 commentaires:

  1. Superbe balade dans ce village de Livron sur Drôme et aux alentours...
    J'espère que ma p'tite carte postée le 7 arrivera bientôt dans ta bal !!!
    Bon dimanche et merci de ta visite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe balade! Tes photos sont magnifiques. Que c'est agréable de profiter de cette belle visite!
    Très bon dimanche.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe trompe l'œil que j'ai déjà vu sur un blog. Très joli village et magnifiques paysages !
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Superbes trompes l'œil dès l'entrée et la sortie du village je suppose, tes photos sont très belles.
    bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
  5. Ponts et tours ou pigeonniers font bel effet sur la nature et tes chemins
    Cela vaut le coup de se balader
    Et il reste encore de l'eau par chez vous !
    Je retiens l'idée du sedum en jardinière, plus visible pour les passant que mes pourpiers tout desséchés

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...