vendredi 8 juillet 2022

Un champs de tournesols dans la campagne de la Drôme

















 

8 commentaires:

  1. J adore ces champs....mais il n y en a pas beaucoup chez nous.

    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Quels beaux Soleils ! ce n'est pas la culture principale dans les Landes, mais il y a des champs de Tournesols dans un coin du département (la Chalosse) où habite ma fille...
    Très bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai justement photographié un en rentrant chez moi ce soir !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique champs de tournesols.
    Lorsque j'étais en Charente, j'en semais dans mon jardin afin que les chardonnerets s'en délecte !
    Bon dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques ces champs de tournesols!! J'adore et j'en ai vu un hier par moi.....
    Bisous et doux dimanche
    Les photos de Nelly

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup voir ces champs de tournesol en fleurs ! bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. que c'est beau, merci!!! des années que je n'en ai pas vu de près, il n'y en a pas ici... j'adore ces fleurs. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir merci de votre visite et oui le blog c'est bien pour partager les beautés de la nature..jolis tournesols...amicalement YVETTE

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...