vendredi 1 juillet 2022

LE LAC DU MONT CENIS

 

Grand lac dans un environnement d'alpage

 

Selon le moment de la journée et en fonction de la météo, les couleurs du lac peuvent passer du vert éméraude au bleu lagon.  ! Spectacle magnifique 






Musée de la Pyramide















 Je remercie aussi celles qui prennent souvent le temps de m'écrire un petit commentaire, je suis toujours touchée par vos gentils messages...

mille mercis !

10 commentaires:

  1. C'est d'un pittoresque, autant la nature que cet édifice audacieux et bien intégré aux toits qu'il doit y avoir dans les villages

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos ce matin...et ce lac est du plus bel effet entouré de ses montagnes. Merci pour ce partage. bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. De beaux paysages, un lac superbe, un Musée "pyramide" qui s'intègre bien dans le décor... et de belles vaches (tu n'as pas loupé la "grande" langue sur la première photo !)...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bon contrairement aux copines je n'aime pas du tout cette pyramide qui pour moi gâche un peu l'ensemble. Sinon le paysage est superbe avec les vaches devant.
    Bon week-end Mauricette
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Les paysages sont superbes, c'est curieux ce musée tout gris, je l'aurais plutôt fait
    en bois clair, mais bon, je ne suis pas architecte! Merci pour tes magnifiques photos.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Whaouuu.......De magnifiques paysages de montagne!! Belle prise pour cette vache qui tire la langue et merci ta balade........
    Bisous et doux week-end
    Les photos de Nelly

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ses paysages de montagne et encore plus les vaches en liberté (comme on devrait toutes les voir aujourd'hui.
    Aujourd'hui pour moi, ce sera les cigales...
    Bon week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est le rêve cet endroit, un beau paysage, de jolies vaches, un musée, un jardin... ça me plairait!!! merci! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Mauricette,
    Ces photos sont magnifiques j'aime beaucoup la vache qui tire la langue elle est marrante, le lac avec les montagnes sont superbes j'adore, par contre je ne comprends pas ce que fait cette pyramide en plein milieu de cette merveille ça gâche tout.
    Gros bisous ma douce & bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Je connais un peu l'endroit mais cela fait maintenant plusieurs années que nous n'y sommes plus passés.
    Gros bisous et bon lundi.
    Lavandine

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...