dimanche 5 juin 2022

Libellules

Coucou, 

c'est avec un grand soleil que je vous accueille aujourd'hui dans mon univers 

et avec le soleil, des libellules circulent sur cette page..  Bonne visite


Voici une libellule rouge... très, très rouge !!!

Elle était trop marrante, elle n'arrêtait pas de voleter et de se reposer sur sa brindille... 

super fun !! Sur la brindille

 



Et si je prends la pose comme ça ? 

   Ça l'fait nan ? Attends, je fais un sourire !"








 
 

6 commentaires:

  1. Des photos belles et précises
    Poétique libellule
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont très jolies, perso je n'ai jamais été capable d'en photographier une !
    Belle journée Mauricette
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos de Libellules sont superbes ! tu as eu de la chance qu'elles restent en place suffisamment longtemps pour pouvoir les photographier de façon nette...
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en ai vu qu'une fois rouge comme la tienne mais impossible de me rappeler son nom, ni de la prendre en photo, elle bougeait trop. Alors bravo pour tes photos. Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Très belle série de photos!! Pas toujours facile à les prendre en photos.......
    Bisous et douce journée
    Les photos de Nelly

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos, un vrai régal, merci.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...