mercredi 1 juin 2022

Les yeux vers le ciel




 

8 commentaires:

  1. woah, magnifique!! j'adore les rapaces...même si j'ai du mal à les reconnaître. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  2. De magnifiques photos de ce bel oiseau!!
    Bisous et bonne journée
    Les photos de Nelly

    RépondreSupprimer
  3. On dirait bien un Milan Royal (si je ne me trompe pas)... Merci pour ces superbes photos.
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas très douée pour la reconnaissance des rapaces, mais il me semble que c'est un milan royal !!!
    Beau spécimen en tout cas...
    Bonne fin de semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique voilure
    Admirable
    Merci
    Sous l'orage ce matin

    RépondreSupprimer
  6. On le voit souvent ce milan dans notre ciel, il plane toujours près de nous par curiosité je pense et il s'en va ensuite... Jolies photos ! Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. Je dirai aussi un Milan ,belle prise de vue
    Bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...